Nirvana Index du Forum

Nirvana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
En jeu, prenez le temps d'aider les autres et pas que vous même; merci!

/!\ merci de vous inscrire avec le même pseudo qu'en jeu /! \                                               

Sujet à lire!
:
Quelques Tutos: http://nirvana.pwi.xooit.com/f6-Tutoriel.htm
                                  Et si besoin d'aide: Demandes diverses                                                  

NEW Infos guilde: Event Guilde (course de monture) ICI
Compte rendu de reunion du 18/09/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anatani
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: prete
Level: 103

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:43 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de reunion du 18/09/2013 Répondre en citant

Résumé de réunion

Discuté sur l'importance du recrutement  de 25+
Discuté sur aide a apporté et disponibilité sur aide pour les petits lvl 
Discuté sur retrait des personnes non actifs depuis longtemps et les absents 
Discuté de faire un post pour les guildoux ou ils peuvent apporté leurs suggestions
Discuté de possibilité d’évent guilde dans un futur.

Tout les gradé vont chacun de leurs coté faire du recrutement..
Pour aide moi Hanounis je serais dispo matin et après midi en général pour les dj mania quinzi laby givre et desastro il a autre joueur eowynd qui se dit dispo et hanouk aussi dsl après midi et soirée autre aiderons. Mais on recommenceras pas 4x fois le meme dj si un se fait et que vous êtes la veiller entrer ds le grp. L'importance d'essayer demonter un grp par vous même et si pas assez de monde ou impossibilité de former un grp plein la les hl viendrons aider

On va créer un post a boîte a idée ainsi les guildoux pourront y mettre leurs suggestion idée pour le bien être de la guilde.

On verras a peut être crée des évents pour s'amuser entre nous guildoux 

Nous allons retirer  des membres quine sont pas actifs depuis longtemps  ceux qui ne viennent que pour se mettre en boutiques sans participer au seins de la guilde afin de reconstruire une guilde forte et un esprit familiale.

Voila en gros le résumé de a réunion.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 09:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariia
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Mystique
Level: 100

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:38 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de reunion du 18/09/2013 Répondre en citant

Bonjour A Tous

Merci Nana pour ce résumé.

Bien entendu quand je suis présente et disponible, j'aiderais quiconque en aura besoin, avec très grand plaisir.

Cryminal
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Assassin
Level: 100

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:27 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de reunion du 18/09/2013 Répondre en citant

Salut !

Dois-je donc comprendre que du fait de mon absence suite à ma nouvelle activité professionnelle et ma nouvelle situation familiale ne me permettant pas d'avoir du temps pour jour, je serais retiré de la guilde ?

Visiter le site web du posteur MSN
Anatani
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: prete
Level: 103

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 00:30 (2013)    Sujet du message: Compte rendu de reunion du 18/09/2013 Répondre en citant

non car toi on sait pkoi tu n'es pas présent c pour ceux qu l'on a eu aucune nouvelle depuis plusieurs mois et qui nous on pas aviser du pkoi de leurs absence

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message: Compte rendu de reunion du 18/09/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange