Nirvana Index du Forum

Nirvana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
En jeu, prenez le temps d'aider les autres et pas que vous même; merci!

/!\ merci de vous inscrire avec le même pseudo qu'en jeu /! \                                               

Sujet à lire!
:
Quelques Tutos: http://nirvana.pwi.xooit.com/f6-Tutoriel.htm
                                  Et si besoin d'aide: Demandes diverses                                                  

NEW Infos guilde: Event Guilde (course de monture) ICI
Ban de Lilli et Elydwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glad
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Barbare
Level: 102

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Ban de Lilli et Elydwin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà même absent en ce moment je reste au courant de tous ce qu'il se passe en guilde et suis vraiment déçu de certains comportements.
Nous avons décidé de ban Lilli et
Elydwin pour les raisons suivantes:
Hier pendant la réunion gradé, Lilli et Ely on foutu le bordel et insultés nana ce qui est intolérable et inacceptable.
Nous sommes sur un jeu ok, mais comme dans la vie nous pouvons avoir des conflits mais en aucun cas insulter les gens.

Nana fait son possible pour etre là dans cette période d'été où beaucoup de personnes dont moi sommes absents, si vous avez une demande ou un soucis voyez avec elle et respectez vous; merci d'avance.

Glad Okay Okay

PS: Pour ma part, je serai de retour ce week end ou début de semaine prochaine, à très vite!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 11:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cedico

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Classe: Seeker
Level: 92

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 13:45 (2013)    Sujet du message: Ban de Lilli et Elydwin Répondre en citant

Moi je n'ait vue aucune insulte. Ils se sont expliqué tranquillement en guilde comme sur TS.

Anatani
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: prete
Level: 103

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:17 (2013)    Sujet du message: Ban de Lilli et Elydwin Répondre en citant

Je suis dsl  tu as pas tout entendu cedico il a eu insulte a mon égard émis par une personne et du manque de respect  en guilde on ne peu tolérer et il a bcp de  choses dont tu n'est pas au courant qui date d'avant ton arriver.. Mais bon en ce qui concerne le ban c'est fait  c'est a eux de expliquer avec les personnes concerner si il le désirs. Je crois que le sujet est clos.  

Yahoo Messenger MSN Skype
cedico

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:26 (2013)    Sujet du message: Ban de Lilli et Elydwin Répondre en citant

comment s'expliqué il sont ban du TS et du forum.

Cryminal
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Assassin
Level: 100

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:30 (2013)    Sujet du message: Ban de Lilli et Elydwin Répondre en citant

Salut,

Cédico les réunions se déroulent dans la "salle de réunion" sur TS et les guildoux n'y sont pas, ainsi nous ne sauront jamais ce qu'il s'y est vraiment passé. En tout cas je pense que c'était depuis un petit moment plus ou moins prévu, Lilie étant déjà dans le collimateur de certains, qui de plus apporter un jugement sans même être présent sur le jeu. Je suis bien déçu car Ely me paraissais dire certaines chose qui n'allaient pas et était motivé a redonner de la vie à la guilde.

Ne pouvant être présent sur le jeu, j'espère tout de même que ce qui a été décidé lors de la réunion du 9/07/13 est à présent respecté par tous à la fois guildoux et gradé puisqu'on le sait tous, être gradé ne signifie pas être privilégié Razz

Bon jeu à tous.

Cryminal

Visiter le site web du posteur MSN
cedico

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 17:18 (2013)    Sujet du message: Ban de Lilli et Elydwin Répondre en citant

Nn tkt ils ont parlé dans salle 1 on étais la.

Cryminal
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Assassin
Level: 100

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:25 (2013)    Sujet du message: Ban de Lilli et Elydwin Répondre en citant

je serais donc curieux, et ma curiosité est légitime, de savoir quelles ont été les insultes en question, car si sur tout les présents sur TS certains disent blanc et d'autres noir, il y en a forcément qui déforment la réalité.

A bon entendeur, j'estime que la mentalité de Nirvana ne se retrouve pas dans cette histoire. Il serait donc utile voir indispensable d'en éclairer nos chers guildoux, puissent-ils ces derniers participer un peu plus a la communauté du forum

Visiter le site web du posteur MSN
Glad
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Barbare
Level: 102

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 07:56 (2013)    Sujet du message: Ban de Lilli et Elydwin Répondre en citant

Salut à vous,

Cedico, j'aimerai que tu me dises qui été présent à part toi et Lilli ce soir là?

Merci

Glad
Okay Okay

Anatani
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: prete
Level: 103

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 10:40 (2013)    Sujet du message: Ban de Lilli et Elydwin Répondre en citant

piur rectification la réunion a pas  eu lieu  ds la salle 1 mais règlement de compte avec essaie de calmer la sauce, la speudo réunion a  eu lieu ds salon des gradés ou que van est venue en premier et reparti et mariia et moi. Apres je suis descendu dans le salon de mon souvenir il y avait ely lilie pika qui on fait le broue hahah après mariia est descendu cedico aussi car il était entrer ds salon des gradé et quelques autres qui restait plus ou moins silencieux tel que tenlion qui a descendu plus bas et revenu. On a chercher  a incorporer une personne dans les conflits qui avait aucun rapport et c'est mariia qui a pris la parole a ce moment car sa la soûler. y a qui son entrer après  que l'insulte fut dite alors pour eux il a pas eu d'insulte.Il a eu un manque flagrant de non respect sur chan guilde et d'essayer de démotiver les guildoux qui était pas au courant de ce qui se passait.  Je me suis plainte a personne simplement rapporter ce qui s’était passé, je suis désolé si cela fait suer certain mais je n'ai pas a me laisser écraser comme une merde sans réagir, surtout que c'est un jeux  alors il ne devrait pas y avoir des manques de respects comme il a eu. On en peut plaire a tous avec les décisions qui sont prise, mais si elles sont prise c'est pour des raison logique tel ne pas faire perdre des sous a la guilde pour même pas 10 mns de non plaisir. Une TW oui j'adore en faire depuis 2 ans  si j'en ai manquer 2 c'est beau mais pour apprécier une tw il fau tpouvoir ce tenir debout plus de 30 sec. devant son adversaire si dsn 10mn tu réussis a rester debout 2mn en temps repartis il a pas de plaisir et une grande démotivation nous attends après. Alors il est plus logique de garder les sous pour une future tw  qui sauras plaire a tous grand et petit biens stuffé ou nom. J'espère que cela aidera a comprendre un peu  et que l'on  puisse aller de l'avant au lieu de stagné sur un passage triste et décevant que connait toutes les guildes.

Yahoo Messenger MSN Skype
cedico

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 17:55 (2013)    Sujet du message: Ban de Lilli et Elydwin Répondre en citant

Pika, DIEU PGM Mario ,Ayline, Mariia, Ely, MMe Fufu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Ban de Lilli et Elydwin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange