Nirvana Index du Forum

Nirvana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
En jeu, prenez le temps d'aider les autres et pas que vous même; merci!

/!\ merci de vous inscrire avec le même pseudo qu'en jeu /! \                                               

Sujet à lire!
:
Quelques Tutos: http://nirvana.pwi.xooit.com/f6-Tutoriel.htm
                                  Et si besoin d'aide: Demandes diverses                                                  

NEW Infos guilde: Event Guilde (course de monture) ICI
Résumé se réunion du 9/7/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anatani
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: prete
Level: 103

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:26 (2013)    Sujet du message: Résumé se réunion du 9/7/13 Répondre en citant

Il a été décidé en réunion que pour ce qui concerne la guerre de territoire (TW) il en aurait pas pour cette semaine.

Il a été décidé en ce qui concerne les reroll Que seule les lvl 100+ avec un reroll 60+ est accepter.

Il a été décidé en ce qui concerne le recrutement il doit être fait par le biais du forum sauf cas rare et spécial.

Il a été discuté du problème du manque de  politesse de certains guildoux   tel que saluer a la connexion et saluer ceux qui arrive.

Il a été discuté de travailler a faire en sorte que tout les guildoux viennent sur le fofo comme ils devraient le faire depuis le début, de venir s'inscrire quand il a tw comme ils se doivent de le faire.

Il a été voté que je sois directrice pour remplacer Glad qui ne peut en ce moment être présent pour des raisons personnel.

Il a été aussi discuté  de pensé a mettre votre date d’absence de vacances ou autre afin que l'on puisse être au courant.

Il a été discuté que les guildoux qui on besoin de mats TT les inscrive sur le fofo a l'endroit sur le fofo comme ça déjà été discuté a plusieurs reprises.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlashSlayer
Disparus

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: Assassin
Level: 102

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 08:51 (2013)    Sujet du message: Résumé se réunion du 9/7/13 Répondre en citant

Que dire la dessus apar :

Votre Nirva.

Cryminal
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level: 100

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:52 (2013)    Sujet du message: Résumé se réunion du 9/7/13 Répondre en citant

Merci pour ce récapitulatif exhaustif de la réunion d'hier soir, c'est très appréciable en tant que guildoux de savoir ce qu'il se passe dans la faction

Euh c'est SlashSlayer ton pseudo non ? enfin sur fofo en tout cas

Visiter le site web du posteur MSN
Hanouk
Maréchal

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Classe: Veno

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Résumé se réunion du 9/7/13 Répondre en citant

Je trouve tres bien d informer les guildoux sur tous ce qui se passe en reunion,
et je suis pour que tu sois directrice sans probleme et ça me fait  tres plaisir en tous cas pour moi.
je te dis deja felicitation nana.

SlashSlayer
Disparus

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 21:05 (2013)    Sujet du message: Résumé se réunion du 9/7/13 Répondre en citant

Si sa pose une problème Cryminal c'est par mp que sa se passe 

Votre Nirva.

Anatani
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: prete

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 23:08 (2013)    Sujet du message: Résumé se réunion du 9/7/13 Répondre en citant

merci  nounouk

Yahoo Messenger MSN Skype
Cryminal
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Level: 100

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 07:30 (2013)    Sujet du message: Résumé se réunion du 9/7/13 Répondre en citant

Si ça m'aurait posé un problème j'aurais pas posé la question, mais plutôt énoncé une affirmation. Et puis moi je suis bien au courant de qui tu es, mais certains guildoux sont perdus avec tous ces rerolls et ne savent plus qui est qui, et je me mets à leur place d’où l'objet de ma question que tu as visiblement très mal interprété, ce qui est fort dommage puisque ce n'est que dans l’intérêt des nouveaux guildoux qui n'ont pas connu SlashSlayer 

Mais tu as entierement raison de dire ne te reste plus qu'a le faire si ça pose un problème c'est en Mp

Visiter le site web du posteur MSN
SlashSlayer
Disparus

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 20:05 (2013)    Sujet du message: Résumé se réunion du 9/7/13 Répondre en citant

SlashSlayer n'est plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Résumé se réunion du 9/7/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange