Nirvana Index du Forum

Nirvana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
En jeu, prenez le temps d'aider les autres et pas que vous même; merci!

/!\ merci de vous inscrire avec le même pseudo qu'en jeu /! \                                               

Sujet à lire!
:
Quelques Tutos: http://nirvana.pwi.xooit.com/f6-Tutoriel.htm
                                  Et si besoin d'aide: Demandes diverses                                                  

NEW Infos guilde: Event Guilde (course de monture) ICI
Demande de rétrograde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SlashSlayer
Disparus

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: Assassin
Level: 102

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Demande de rétrograde Répondre en citant

Bonsoir,

(N'étant pas a la hauteur pour certains guildoux)
ayant refusé de rush un fc (payant) sous prétexte qu'un guildoux apprenne a joué son perso avant de demandé ceci 

et que certains me dise que ce n est pas l attitude qui convient a un Maréchal je demande à être rétrogradé.
(sans être éxécutant, un guildou simple m'irais)

Merci

Cordialement 
Votre Slashy.

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 21:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
readean
Maréchal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: barbare
Level: 101

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 01:56 (2013)    Sujet du message: Demande de rétrograde Répondre en citant

tu vas me faire le plaisir de me foutre ton post a la poubelle nan mais sérieux t est fou toi  Mort de Rire

des critiques tu en recevra  toujours et encore plus en temps que gradé . tout a chacun recevons et recevront tj des critiques  fo que sa te passe o dessus . donc pour ma part c est NON pour ton rétrogradage et si t est pas content ben c est pareil sa reste NAN  Okay
bisouilles loulouttes

Anatani
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: prete
Level: 103

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:27 (2013)    Sujet du message: Demande de rétrograde Répondre en citant

C'st pas que tu es as a la hauteur  loin de la, mais hier  tu étais pas dans ton état normal et tu agissais mal envers punisher  tu avais juste a lui dire un simple non et pas a chercher en a faire un concours de compétance. Tu na pas a vouloir être rétrograder pour ca... Mais demander a un a guildoux de tuer pegasse seule  étant lui même lvl 69 était impossible. C'est pour cela que je t'ai dis de cesser. Oui c'est vrai c'etais pas l'attitude d'un maréchal d'agir de cette façon mais on fait tout des erreurs de jugement de comportement moi la première. Mais c'est pas une raison pour chercher a rétrograder. Alors aller slashes bisou et reste a ton poste....

Yahoo Messenger MSN Skype
Cryminal
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Assassin
Level: 100

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 08:39 (2013)    Sujet du message: Demande de rétrograde Répondre en citant

Bonjour !

Pour apporter de la précision a ton post je vais compléter les informations. Déjà je m'inclus dans les guildoux que tu n'as pas daigné citer. Tu aurais même du dire certains guildoux et gradé. Et ce qu'on ta dis n' a rien a voir avec tes compétences ( ce que tu sous entends en parlant de hauteur), car là dessus rien ne peut t'être reproché. Ce dont il s'agit c'est l'attitude que tu as eu envers un guildoux : c'est-à-dire qu'au lieux de lui refuser le rush fermement et simplement sans faire d'histoire, tu lui es tombé dessus en lui affirmant qu'il ne savait pas jouer son perso ( que je juge comme un rabaissement), et tu t'es foutu de lui par la suite en lui demandant de soloter Pégase. Et ça effectivement ce n'est pas l'attitude ni d'un Maréchal, ni d'un Nirvana. J'ai qu'un seul conseil à te donner pour la suite. Arrêtes de jouer les victimes en demandant ton rétrogradage ( car déjà pour cela tu n'as pas besoin de le demande tu peux le faire toi même) et la prochaine fois que tu picoles pour quelques raisons que ce soit évite de te connecter sur le jeu, car pour moi je suis persuadé que tu n'aurais jamais agit ainsi en étant sobre.

On fait tous des bétises, on oublit cette histoire on passe à autre chose. Chacun reprend ces fonctions, et on continu à faire bien vivre Nirvana.

Très cordialement,

Smooth Cryminal

Visiter le site web du posteur MSN
LilieBlue

Féminin
Classe: 1
Level: 1

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 10:14 (2013)    Sujet du message: Demande de rétrograde Répondre en citant

Je t'avais dis de resté sage fils hier soir ...
Te sachant dans cet états je pensais bien que ça allait dérapé! Et oui on écoute jamais maman!!! 

Enfin bref, 'tite tête, si tu crois que Zelou va vouloir te dégradé tu te fous le doigt dans l'oeil!! Déjà je viens de voir que nous avons perdus eldra ... on perdra pas un maréchal de plus ... sinon je te promet que ça va bardé pour ton postérieur!!!

Tu fais des conneries certes, mais faut pas pété un plombs pour ci peut ... tout ira bien mieux quand tu seras sobre (se que j'espère arrive aujourd'hui sinon on est foutu!!!)

Lilie

Visiter le site web du posteur
Anatani
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: prete
Level: 103

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 12:14 (2013)    Sujet du message: Demande de rétrograde Répondre en citant

C'est ce que je dis tu étais pas dans ton état normal hier alors ne dit pas de connerie

Yahoo Messenger MSN Skype
Glad
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Barbare
Level: 102

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 23:09 (2013)    Sujet du message: Demande de rétrograde Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis passé ce soir et découvert cette histoire qu'il y a eu hier ou avant hier soir.

J'ai discuté avec Slash et m'a dit ce qu'il c'était passé, maintenant le sujet est clos sur le fofo; nous allons en discuter ce week-end avec Slash, les gradés et Zel pour résoudre le problème sur ts.

Merci à tous

Glad
Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Demande de rétrograde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange