Nirvana Index du Forum

Nirvana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
En jeu, prenez le temps d'aider les autres et pas que vous même; merci!

/!\ merci de vous inscrire avec le même pseudo qu'en jeu /! \                                               

Sujet à lire!
:
Quelques Tutos: http://nirvana.pwi.xooit.com/f6-Tutoriel.htm
                                  Et si besoin d'aide: Demandes diverses                                                  

NEW Infos guilde: Event Guilde (course de monture) ICI
Réunion hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakina
Administrateur

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Classe: Pretre
Level: 102

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 08:58 (2013)    Sujet du message: Réunion hebdomadaire Répondre en citant

Coucou à tous,

Voilà, autant l'écrire noir sur blanc au lieu de se poser la question durant la semaine. La réunion entre gradés aura toujours lieu (sauf changement qui sera signalé sur le forum) le mardi soir à 20h sur TS. Si vous ne pouvez pas être là, un débriefing sera posté sur le forum avec les informations essentielles. Si un guildoux souhaite parler aux gradés lors de cette réunion pour une raison X ou Y, il lui suffit d'envoyer un mp en jeu ou bien même sur le forum à un gradés.

Bonne journée à tous et bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 08:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anatani
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: prete
Level: 103

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 08:12 (2013)    Sujet du message: Réunion hebdomadaire Répondre en citant

Okay

Yahoo Messenger MSN Skype
Elydwin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Archer
Level: 101

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 19:46 (2013)    Sujet du message: Réunion hebdomadaire Répondre en citant

Euh ... je voudrais pas passe pour un chiant ou autre, mais son ou les debrief des dernieres reunion ? Effectivement jaimerais bien savoir se quil se passe.

Merci 

Glad
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Barbare
Level: 102

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 03:37 (2013)    Sujet du message: Réunion hebdomadaire Répondre en citant

Coucou,

Dsl pour les débrifs de réunions, je n'ai rien posté car la dernière réunion, il n'y a rien eu de spécial ou d'important et celle d'avant je n'étais pas présent.

J'aurai pensé que vu que tu es en couple avec Lilli tu aurais été au courant de ce qui c'était dit.
Je vais voir si quelqu'un de présent pourrait faire un débrif sur le fofo.

Glad
Okay Okay

Elydwin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Archer
Level: 101

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 17:53 (2013)    Sujet du message: Réunion hebdomadaire Répondre en citant

Merci pour ta réponse Gladounet.

Certe je suis avec Lilie mais on ne parle pas forcement toujours du jeux  tu sais ^^ et puis faire un debrief me permet ( ou a une autre personne ) de donner son point de vue sur le sujet et de voir se qu'il se passe en guilde.
Effectivement je ne suis pas bcp présent c'est temps  si mais je ne peux pas me co comme sa ( meme sur le forum ) c'est de plus en plus difficile pour moi. C'est pour sa que le forum est important pour moi, c'est mon seul moyen de communication avec vous tous.

Etant aussi Marechal Nirvana j'ai aussi mon mot a dire sur certain sujet ( malgré mon absence ) et c'est pour cella qu'un debrief meme si tout es OK est important et en plus sa informe tout les guildoux de se qu'il c'est passé et dit.

Pour ce qu'il conserne le post qu'a mis slash, je tiens a dire qu'il n'a pas interet a degradé sinon je le chain pk il est Maréchal il le mérite et il le reste.

Autre chose, pour ceux qui ne sont pas au courant , il y a de grande chance que je revienne parmis vous a partir du 20 juin pour une durée indeterminé. Je vous préviens je suis motivé a revenir et meme si je ne serais pas co H24 ( recherche de taf et vie sentimentale ^^ ) je veux retrouver ma Nirvana que j'ai connu avant ^^

A bientot les enfants ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: Réunion hebdomadaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange