Nirvana Index du Forum

Nirvana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
En jeu, prenez le temps d'aider les autres et pas que vous même; merci!

/!\ merci de vous inscrire avec le même pseudo qu'en jeu /! \                                               

Sujet à lire!
:
Quelques Tutos: http://nirvana.pwi.xooit.com/f6-Tutoriel.htm
                                  Et si besoin d'aide: Demandes diverses                                                  

NEW Infos guilde: Event Guilde (course de monture) ICI
Nouvelles priorités chez Nirvana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glad
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Barbare
Level: 102

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:07 (2013)    Sujet du message: Nouvelles priorités chez Nirvana Répondre en citant

Comme vous le savez déjà, beaucoup de changements et de personnes parties pour de nouveaux horizons pvp et autres.
Nos priorités ont changés en vu de ses changements effectué en guilde, il n’y aura plus aucun recrutement jusqu’à nouvelle ordre pour permettre aux personnes présentes aujourd’hui de faire mieux connaissance et d’apprendre à jouer ensemble.
Nous seront concentrés ses prochains mois à l’entraide et à stuffer les guildoux présents.
Je ne vous cache pas qu’il y aura bien sûr un ordre pour stuff les persos qui commencera par l’ancienneté, le mérite et la participation.
Ne vous inquiétez pas, personne ne sera oubliés.
Donc cela veut dire beaucoup de TT, bardit et autre en perspective !
Une fois tous nos guildoux stuffés nous y gagnerons tous car avec un bon stuff plus de possibilités de faire des choses et nous en sortiront tous plus fort.
Nous allons mettre en place dans les semaines à venir des jeux genre courses sur la map ou autre pour s’éclater ensemble avec un cadeau à la clé (ceci est encore en discussion, cette bonne idée est venu de ReAdEaN) cela se fera bientôt et risque d’être bien marrant.
Zelou étant très occupé par son travail encore pendant quelques semaines fait son possible pour être présent le plus souvent en guilde mais a aussi besoin de temps pour s’occuper de sa petite famille qu’il voit peu en ce moment, donc si vous avez une demande ou un soucis nous sommes là pour le remplacer.
Vous avez un directeur, 4 Maréchaux et si nous ne sommes  pas présent les exécutants sont là aussi; nous sommes là pour vous écouter et trouver des solutions.
Cela veut dire et là je veux être très clair la dessus, Zelou nous a nommé pour faire ce taf pour que lui puisse profiter aussi du jeu quand il vient, donc c’est à nous qu’il faut parler.
Ne vous inquiétez pas tout sera remonté à notre chef de guilde Zel et il sera décisif dans les décisions prises ou autres.
Merci à tous de votre compréhension !

Glad

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SlashSlayer
Disparus

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: Assassin
Level: 102

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:44 (2013)    Sujet du message: Nouvelles priorités chez Nirvana Répondre en citant

Tout simplement nice 

Anatani
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: prete
Level: 103

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 17:12 (2013)    Sujet du message: Nouvelles priorités chez Nirvana Répondre en citant

Tu as très bien expliquer ce qui devais être. Oui nous sommes la pour vous alors laissez Zel souffler un peu. L’idée des jeux c'est bien je me souviens que nous en faisions ds ma première guilde sur ce serveur et bcp participais pas que pour les cadeaux mais le plaisir le jeux que les gens aimait  le plus était le cache cache.lors que dire  juste ceci  Okay

Yahoo Messenger MSN Skype
Cryminal
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Assassin
Level: 100

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: Nouvelles priorités chez Nirvana Répondre en citant

J'adhere completement, et j'ai hate de venir vous aider en bardit lunar etc 

Visiter le site web du posteur MSN
Elydwin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Archer
Level: 101

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:58 (2013)    Sujet du message: Nouvelles priorités chez Nirvana Répondre en citant

Sa me va qd je suis la sauté moi dessus je viendrais aider sans souci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Nouvelles priorités chez Nirvana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange