Nirvana Index du Forum

Nirvana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
En jeu, prenez le temps d'aider les autres et pas que vous même; merci!

/!\ merci de vous inscrire avec le même pseudo qu'en jeu /! \                                               

Sujet à lire!
:
Quelques Tutos: http://nirvana.pwi.xooit.com/f6-Tutoriel.htm
                                  Et si besoin d'aide: Demandes diverses                                                  

NEW Infos guilde: Event Guilde (course de monture) ICI
Obligations pour les guildoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glad
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Barbare
Level: 102

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:03 (2013)    Sujet du message: Obligations pour les guildoux Répondre en citant

Ceci est valable pour tous les Nirvanous,

Le forum :
outils indispensable de la vie de la guilde et une source d’information pour tous (dj, tw, nw, demandes diverses, présentation des guildoux et beaucoup d’autres choses encore très utiles).
Donc l’inscription sur le fofo n’est que la première chose à faire, le but est de consulter le forum régulièrement pour participer à la vie de la guilde.

Le TS : Indispensable pour les guerres de territoire, les nw, les trials QG et certains dj qui demandent plus d’écoute et de réactivité.
De plus cela permet aussi de s’entendre, discuter et de mieux se connaitre, mais le but n’est pas la discussion propre car même sans micro cela reste indispensable pour entendre les ordres donnés en TW et autres.

La vie en guilde :
Il est vraiment souhaité de participer à la vie de la guilde, pour cela rien de plus simple ; dire bonjour et au revoir (la politesse est la base) faire le plus souvent possible ses BH en guilde tant que cela est possible.
Ne pas rester dans son coin et se rendre disponible pour les autres Nirvanoux et pour la guilde ; chaque personne à son lvl peut aider à son niveau.
Ne pas se dire  « Parce que je suis plus bas lvl, je ne peux pas aider ou je sers a rien».
Dernière chose très importante, la participation des guildoux de tout lvl aux TW dans la mesure du possible.
Nous savons tous que les horaires des tw le week-end ne sont pas fixe et pas toujours facile de se rendre disponible, faites un gros effort la dessus.

En conclusion, toutes personnes ne respectant pas les autres, la guilde ou les mentions obligatoires se verront reconduits hors de chez Nirvana.
Nous sommes une guilde familiale et nous comptons le rester, nous avons des jeunes, des moins jeunes, des mères et pères de famille et tout ce petit monde jouent dans le même sens, dans une bonne ambiance.
Ceux qui ne sont pas en accord avec sa peuvent passer leurs chemins…..

Merci à tous et un très bon jeu chez Nirvana!

Glad
Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cryminal
Guildoux

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Assassin
Level: 100

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 14:16 (2013)    Sujet du message: Obligations pour les guildoux Répondre en citant

Lu et Approuvé by Smooth Cryminal

Visiter le site web du posteur MSN
Elydwin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Archer
Level: 101

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: Obligations pour les guildoux Répondre en citant

Tu peux compté sur moi mon gladounet ^^

D'ailleurs félicitation pour ton grade ^^

readean
Maréchal

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: barbare
Level: 101

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 01:56 (2013)    Sujet du message: Obligations pour les guildoux Répondre en citant

Je ne suis pas d accord Glad mais alors pas d accord du tou je suis un chieur et je compte bien le rester 

Loll bien sur que nan je déconne ( pas sur le fet d étre un chieur sa c est vrais  ) 

Lu et approuvé et celui qui n ai pas ok avec ceux qui a été dis auras a faire  a mes haches (histoire de se fendre la geulle)

bisouilles a tte les loulouttes

Anatani
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: prete
Level: 103

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 08:20 (2013)    Sujet du message: Obligations pour les guildoux Répondre en citant

Lu et approuvé

Yahoo Messenger MSN Skype
Anatani
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Classe: prete
Level: 103

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 01:16 (2013)    Sujet du message: Obligations pour les guildoux Répondre en citant

Je trouve que si peu on pris le temps  de ire ce poste qui me semble important......

Yahoo Messenger MSN Skype
juliana525
Guildoux

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 13:03 (2013)    Sujet du message: Obligations pour les guildoux Répondre en citant

lu et approuvé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Obligations pour les guildoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange