Nirvana Index du Forum

Nirvana Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue Invité 
En jeu, prenez le temps d'aider les autres et pas que vous même; merci!

/!\ merci de vous inscrire avec le même pseudo qu'en jeu /! \                                               

Sujet à lire!
:
Quelques Tutos: http://nirvana.pwi.xooit.com/f6-Tutoriel.htm
                                  Et si besoin d'aide: Demandes diverses                                                  

NEW Infos guilde: Event Guilde (course de monture) ICI
Absolument contre la fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velt
Guildoux

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Mage
Level: 101

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: Absolument contre la fusion Répondre en citant

Je n'ai pas la soif de pouvoir de certain, je suis là pour m'amuser, pas pour gagner à tout prix et surtout pas devenir le meilleur (je ne le serai jamais ^^)

Nirvana je suis - Nirvana je resterai (seul s'il le faut).

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 15:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilieBlue

Féminin
Classe: 1
Level: 1

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:45 (2013)    Sujet du message: Absolument contre la fusion Répondre en citant

Alors mon cher Volt, j'ai lu ta complainte aussi, et crois moi je suis comme toi!
Je suis contre, je ne veux pas allé chez eux ... j'ai envie de dire si ils veulent nous voir, qu'ils viennent ^^

Nirvana est une guilde familiale, et non une guilde qui fait de la haute voltige en PVP & Cie.
Je pense pas être la seule comme toi à dire non, mais nous savons très bien que Zel est déjà contre ^^

Tu ne seras pas seul, vu que je serais encore la mon p'tit volt!

Visiter le site web du posteur
Magistic
Disparus

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: mage
Level: 100

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 17:47 (2013)    Sujet du message: Absolument contre la fusion Répondre en citant

A quoi cela servirait de fusionner ?? Gagner des terrains en TW ? Avoir un kiki tout dur rien que pour cela ??

Perso, je ne pensais pas trouver une guilde comme nirvana et je suis trés heureuse que eldra m'est proposé de vous rejoindre. Les gens savent apprécier les choses simple du jeu. D'autres en veulent plus mais cela n'est pas une raison pour abandonner tout ce que Vous avez construits jusqu'a présent.

Nirvana certe a des coups de mou, parfois même des moments tres dur a passer mais c'est comme partout. Et c'est ensemble, uni, que nirvana est ce qu"elle est aujourd'hui. Une des rares factions francaise qui aime jouer pour le plaisir du jeu et pas pour etre les meilleurs. Apprécier les gens tel qu'ils sont et pas parce qu'ils ont craquer la CB.

Alors NON je n'irai nulle part si une tel décision est prise et OUI je ferais tout pour que JAMAIS nirvana soit OUBLIER !!!!

Elydwin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Archer
Level: 101

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 06:29 (2013)    Sujet du message: Absolument contre la fusion Répondre en citant

On parle de moi en disant que je suis tout dur ??????? C quoi se bitsouf ???? XD
Non plus serieuserment. Il est hors de question de fusionner et encore moins avec destress et son maitre de guilde qui ne fait confiance qua lui puisquil ezt chef et directeur en meme temps ( dictature NON merci ).
Je le dit et je le repette jaime nirvana et je le resterais point final. Jai envis de dire ceux qui veulent partir allez y mais vous ne retrouverais pas une autre guilde comme la notre ^^

SlashSlayer
Disparus

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: Assassin
Level: 102

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 20:19 (2013)    Sujet du message: Absolument contre la fusion Répondre en citant

Alors heuuuu arguments :

ON EST DES NIRVANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON LE RESTE HAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON FAIS COMME ON A TOUJOURS FAIT, Géré 

Votre Slashy 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: Absolument contre la fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nirvana Index du Forum -> La vie de la guilde -> News et Infos guilde!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange